Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!

Votez pour que le serveur vive!!! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2427
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalyaxx44




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:16

Bonjours a tous =)

. Avant tout je veux que vous notiez que j'ai plein plein d'idées pour votre Serveur.
Bref je vais me décrire.

Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans. Je suis féru de World of Warcraft et des MMORPG en tout genres.
Je pourrais me connecter assez souvent normalement.

Experience

Je joue à World of Warcraft depuis l'ouverture du jeu. Il y a 4ans , je connais bien toutes les classes et je les aies à peu près toutes eus à haut niveau. Sauf chevalier de le mort.

J'ai joué sur Eitrigg, Uldaman, Archimonde, Marécage de zangar. Ad-honores, Titanium, gm-wow, DG-serv et Deemon.

Je postule où vous voulez. Je suis prêt à aider partout et je sais à peut près tout faire donc : Comme vous voulez.

Experience Maitre du jeu :

Je sais tout faire et je connais toutes les commandes de tête. Vous pourrez me poser des questions sur TS si vous êtes sceptiques. Je sais créer des objets, quêtes, gameobjects, NPC... A peu près tout. Je sais créer et décorer en jeu (La je suis expert. J'ai des photos si vous voulez.) J'ai été MJ pendant un an.

Mes qualités/défauts :

Ma qualité c'est que je fais tout très rapidement, que je suis très précis et que ma "Culture WoW" est totalement acceptable.

J'ai une excellente maitrise de la langue.

Contrairement à beaucoup de personnes qui postulent (habituellement) sur les serveurs, je ne m'amuserais pas avec les commandes . J'ai passé ça au bout de ma deuxieme semaine à être MJ >.>.

J'ai un très bon contact avec les joueurs, j'ai pas la grosse tête et je ne pe "prends pas pour dieu" du tout, je rigole avec les joueurs et tout le monde est content (Ok je sors)

Je sais gérer une ambiance sur un serveur.
EDIT : J'apprends vite

Mes défauts:(enfin je crois que s'en ai peux être un) c'est que je suis pointilleux...trèèèèèèès pointilleux.

Motivations :

Je veux devenir MJ sur votre serveur pour l'aider, parce que je sais que mes idées novatrices et une certaine expérience "commerciale" vous fera bien remonter dans le top ! J'aime votre serveur et votre esprit de gratuité et ça me donne envie de vous aider =D.

Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que moi j'ai des idées, je sais à peu près tout faire, je sais modifier une base de donnée et je sais manipuler la console.

Je sais très bien traiter les requêtes aussi Razz.

voilà j'espère que vous apprecierai ma candidature et à très bientôt j'espère bye =).
_________________
-->Nalyaxx<--
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!! :: Game Master :: Recrutement Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser