Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!

Votez pour que le serveur vive!!! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2427
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kapouf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kapouf




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Kapouf. Empty
MessageSujet: Candidature Kapouf.   Candidature Kapouf. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:23

Bonsoir ou Bonjour a tous, merci de prendre sur votre temps pour lire ma candidature Very Happy

IrL:

Je m'appelle Florent, J'ai 17ans, je vis dans les Hautes-Alpes je suis etudiant mais j'ai des horraires tres relax Smile Sinon niveau experience en jouais je joue tres souvent a Counter-Strike Source.

Mes disponibiliter:

De ce coté la c'est plutot simple Very Happy :
Du lundi au vendredi de: 18h à 23h
le week end No limit toute la journée et la nuit.


Ma motivation:

J'ai toujours voullu avoir une responsabilité.
J'aime aidée les gens de mon mieu.
J'aime que les choses se passe bien sans conflit ^^ et que les gens s'amuse et ne passe pas leurs temps a s'enerver contre des gens "embettant" on va dire qui eux, ne comprennent pas ce qu'est "S'amuser".


Experience:
J'ai 2ans d'experience sur wow officiel (pretre level 70- Kapouf-Cho'gall [pour l'armurerie]) et 3 mois sur des serveur Gm . J'ai donc une connaissance total en WoW et les commandes MJ.

Experience MJ:
J'ai etait GM(admind) sur mon propre serveur mais que j'ai dit supprimé dans mon plus grand regret a cause de certaint parasite

Mes atouts:
La patiente et la bonne humeur^^

Mes defaut:
Surtout l'hortographe meme si je fait de mon mieu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kapouf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!! :: Game Master :: Recrutement Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser