Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!

Votez pour que le serveur vive!!! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2427
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atios




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2007

Atios Empty
MessageSujet: Atios   Atios Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

Je suis Atios, adolescent presque agé de 14 ans . Je poste ici pour me proposer en tant que aide au joueur sous la forme de GM . Je connais les commandes, je ne parle jamais en sms, ou alors très peu, je suis un très bon roleplayer, Je suis bon en informatique, patient avec les joueurs respectueux, mais je peut m'énervé vite si l'on m'insulte . Je sais connais des commandes basique, mais si besoin est, je suis capable d'allez chercher une commande pour aider le joueur . Je suis assez sympathique, et j'aime aider les gens .

J'ai de l'experience en tant que maitre de jeu sur plusieurs serveur de plusieurs jeu, dont nottament Neverwinter nights sur des serveur persistant rp ou je devais crée des animations rp . Je suis bon sous photoshop et image ready que je possède sous la version CS2 . Je serai souvent disponible, et suis particulièrement présent le week-end . Pour finir je dirais que j'ai bien envie d'aider l'admin du serveur que je trouve particulièrement sympathique, voili voilou, j'ai a peu près tout dit, je ne vais pas énoncé les commandes, je peut juste finir que je suis très motivé et que j'éspère pouvoir vous retrouver très tôt ingame . Allez, a plus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>gandaff
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30

Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:08

candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://wowserveur.forum2jeux.com
 
Atios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!! :: Game Master :: Recrutement Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser