Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!

Votez pour que le serveur vive!!! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2427
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refuse][Mj]Demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hassen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

[refuse][Mj]Demande Empty
MessageSujet: [refuse][Mj]Demande   [refuse][Mj]Demande Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21

Bonjour,

Voila je me présente Hassen, 18 ans vie a toulouse ma vie ma copine tout dabord et l'informatique ensuite (l'hebergement en particulier) en passant par les jeux video tel que world of warcraft.

Mes experience en tant que joueur, est de 2 ans en officiel et 1,5 ans sur server privée dont 6 mois de GM.
En officiel j'était sur Volj'in et j'avais un gnome mage et un gnome voleur, en tant que GM j'ai deja était sous mangos et sous acsent (donc notion des commandes).

Disponible:
Tout les jours à partir de 17H jusqu'a minuit Smile
Les week end tout le temps Smile

Aime prendre des initiatives, assez patient, poli et serviable j'aime rendre service au gens donc les aider quand ils ont des soucis IG comme IRL.
Mon pote et moi sommes en trein d'ouvrir un site d'hebergement de site web (nom de domaine......), il s'appelera One-Hosting.fr Wink

Voila vous avez un petit apercus de moi même pour plus d'info poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>gandaff
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30

[refuse][Mj]Demande Empty
MessageSujet: Re: [refuse][Mj]Demande   [refuse][Mj]Demande Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:41

je suis au regret de vous informe que votre candidature a ete refuse
Revenir en haut Aller en bas
https://wowserveur.forum2jeux.com
hassen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

[refuse][Mj]Demande Empty
MessageSujet: Re: [refuse][Mj]Demande   [refuse][Mj]Demande Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:46

j'aimerais savoir les raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaric




Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

[refuse][Mj]Demande Empty
MessageSujet: Re: [refuse][Mj]Demande   [refuse][Mj]Demande Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:29

Je suis pas sûr mais le staff est déjà plein. Sinon tu as de l'expérience...si il y a plus de joueur peut être que tu seras pris Smile

Par contre, je te contacterais par msn j'aurais quelquechose à te demander : p
Revenir en haut Aller en bas
hassen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

[refuse][Mj]Demande Empty
MessageSujet: Re: [refuse][Mj]Demande   [refuse][Mj]Demande Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:51

Tu voulais savoir quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric




Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

[refuse][Mj]Demande Empty
MessageSujet: Re: [refuse][Mj]Demande   [refuse][Mj]Demande Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:23

Pour one-hosting Wink
Revenir en haut Aller en bas
hassen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

[refuse][Mj]Demande Empty
MessageSujet: Re: [refuse][Mj]Demande   [refuse][Mj]Demande Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:59

Oui tu voulais savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refuse][Mj]Demande Empty
MessageSujet: Re: [refuse][Mj]Demande   [refuse][Mj]Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refuse][Mj]Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuse]M acandidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!! :: Game Master :: Recrutement Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser