Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!

Votez pour que le serveur vive!!! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2427
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MJ Hassen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hassen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

MJ Hassen Empty
MessageSujet: MJ Hassen   MJ Hassen Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:02

Salut all,

Voila je m'appel hassen majdi j'ai 18 ans, j'habite toulouse bientot bordeau Smile, j'aime le foot, les jeux video etc.....sans oublier les femmes Wink.

De se qui est des notions de GM je connais les commandes Ascent et Mangos,
.additem
.additemset
.level #
.modify level #
.skill allmy_class
.appear
.summon
etc..................

Si je suis pas pris se n'est pas grave je pourrais quand même jouer sur le server vu qu'on peux demander tout au GM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaric




Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

MJ Hassen Empty
MessageSujet: Re: MJ Hassen   MJ Hassen Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:03

candidature courte
Revenir en haut Aller en bas
DarkSerial




Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2007

MJ Hassen Empty
MessageSujet: Re: MJ Hassen   MJ Hassen Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:41

c'est vrai si on enlve les commandes que tu as mis il y a rien lol bre fje crois que les candidature sont off faut attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hassen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

MJ Hassen Empty
MessageSujet: Re: MJ Hassen   MJ Hassen Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

vous voulez savoir quoi sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>gandaff
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30

MJ Hassen Empty
MessageSujet: Re: MJ Hassen   MJ Hassen Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:02

le maximum de chose voila se que doit comporte une candidature (j'ai faite cette candidature pour un autre serveur quand le serveur etait off avant de vouloir re faire le serveur)



Moi sa va.
Bon arrêtons et redevenons sérieux certain doivent me connaître d’autre on entendu parlez de moi oui je me suis fait très absent s’est dernier temps et je vais vous expliquez pourquoi

Apres mon refus au poste de mj je me suis dit qu’il fallait que je devienne mj sur un vrai serveur mais quelle serveur accepterai une personne qui na été mj que sur des serveur spécial ??pas facile j’ai cherche mais je n’est pas réussi a trouve

Donc j’ai eut le formidable idée de crée mon propre serveur O sa pas été facile j’ai craque plus d’une fois
mais j’ai finalement réussi pendant je dirai 3semain j’ai été Admin. d’un serveur j’ai aide les personne et les mj que j’avais recrute bon sa pas été facile tous les jour mais j’ai réussi jusqu'à la terrible nouvel ……..
suite a ma présence TROP régulier (j’y étais d’es que je revenais des cour jusqu'à 22h)mes note on terriblement chute et le serveur a une un énorme problème que je n’ai su résoudre ….ne pleurer pas non sa va (lol)et malheureusement j’ai du annoncer la fermeture du serveur .

mais bon comme le dit mon grand-père le passe s’est le passe il faut vivre l’instant présent alors voila je postule pour être mj (3eme édition mais j’ai été patient enfin je crois)donc voila

irl :prénom :Kevin
age :14ans
classe :3eme
caractère :je suis patient assez mature ,je sais gérer des situation ,je suis assez autonome
je m’énerve assez vite contre ma sœur (vous vous en ficher hein ??t’en mieux)je peux m’énerve aussi si on m’insulte mais sinon je garde mon calme (quand je joue j’ai une sort de balle en mousse et je la sert quand quelqu’un m’énerve vous devriez essayer sa marche)bon après il a les mauvais cote je suis assez faignant je critique un peu et de temps en temps je sort des parole qu’il fallait pas dire

voila l’irl s’est fait passons l’ig

ig :pseudo :gandaff
lvl :70
classe démoniste
préférence :j’aime bien les mage elfe de sang ou prêtre
temps passe sur wow :j’y joue depuis 4 ou 5 moi
expérience de gm :j’ai été mj sur plusieurs petit serveur ou l’on est mj quand s’inscrit et a été Admin. d’un serveur que j’ai du ferme donc je connais très bien les commande sous mangos

pourquoi vouloir être gm et sur notre serveur ?:LA grande question et bien je veux être gm pour aide les joueur (lol facile je sais)et surtout car je me suis rendu compte que s’était très gratifiant quand tu vois des joueur qui te remercie et autre moi j’aime bon je sais qu’il a le revers de la médaille le boulot incessant et autre mais bon quand tu a fini d’aider un joueur moi je trouve que sa vaut le travail donne

disponibilité :
alors la semaine je suis disponible de 18 a 21h et le week-end de 12h a 00h voila

bon je pense avoir tout dit voila a oui je sais que les candidature son off mais o moins s’est fais alors j’ai tout mon temps !!!voila ++
Revenir en haut Aller en bas
https://wowserveur.forum2jeux.com
hassen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

MJ Hassen Empty
MessageSujet: Re: MJ Hassen   MJ Hassen Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:06

Bon je recommencerais ma candidature quand je rentre chez moi se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hassen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

MJ Hassen Empty
MessageSujet: Re: MJ Hassen   MJ Hassen Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:25

Bonjour,

Voila je me présente Hassen, 18 ans vie a toulouse ma vie ma copine tout dabord et l'informatique ensuite (l'hebergement en particulier) en passant par les jeux video tel que world of warcraft.

Mes experience en tant que joueur, est de 2 ans en officiel et 1,5 ans sur server privée dont 6 mois de GM.
En officiel j'était sur Volj'in et j'avais un gnome mage et un gnome voleur, en tant que GM j'ai deja était sous mangos et sous acsent (donc notion des commandes).

Aime prendre des initiatives, assez patient, poli et serviable j'aime rendre service au gens donc les aider quand ils ont des soucis IG comme IRL.
Mon pote et moi sommes en trein d'ouvrir un site d'hebergement de site web (nom de domaine......), il s'appelera One-Hosting.fr Wink

Voila vous avez un petit apercus de moi même pour plus d'info poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>gandaff
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30

MJ Hassen Empty
MessageSujet: Re: MJ Hassen   MJ Hassen Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:26

oui voila sa s'est deja mieux mais je suis desole meme motif que dark pour l'instant il a un peu trop de mj donc voila canidature refuse
Revenir en haut Aller en bas
https://wowserveur.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





MJ Hassen Empty
MessageSujet: Re: MJ Hassen   MJ Hassen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ Hassen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!! :: Game Master :: Recrutement Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser