Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!

Votez pour que le serveur vive!!! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2427
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condidature Dark :p

Aller en bas 
AuteurMessage
DarK




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Condidature Dark :p Empty
MessageSujet: Condidature Dark :p   Condidature Dark :p Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:25

Salut les Administrateurs, je souhaite être MJ car j'ai toutes ces qualités
Je rejoins donc (...) car ce nom me dit quelque chose de bien. Mon instinct m'a dit d'aller voir ce server^^. Je lis donc les descripitions et ca me va PARFAITEMENT.
J'ai été MJ dans 3 autre serveur ou j'ai du arreter mes fonction car les serveur ont été rénitialisé
les 3 serveur : WoW titanium , wow'connection & Bakacraft (Je salut trés bien Kenshin :p)
vous pouvez me contacter par mail : Abdouhireche@hotmail.com
Si je serais MJ mon nom dans le jeux sera DarK.
Et aussi je suis près a le promettre d'animé le serveur tout les jour du début du jour jusqu'au soir.
Et de faire des event régulier d'ailleurs dans un de mon ancien serveur j'ai été spécialité event
j'ai tout les programme MJ , jai toute les commande et je les connais pratiquement tous et de toute manière jai un logiciel.
Je suis donc la pour géré la base des jeux et des bug des joueurs et si vous voulez j'ai un logicielle que je peux creer avec des arme de mon choix c moi qui les créer (je leurs donnent le nom que je veux et la puissance et le level que je veux).
Bon Je me présente:
Prénom : Abdou
Age : 17
date de naissance : 04/05/1990
Mail : Abdouhireche@hotmail.fr

Voilà j'espère que ma conditature vous plaisent
Et que je serais choisi.
En tout cas j'ai une expérience MJ très satisfesante

Sur ce je vous dis a+ IG et content de jouer sur ce magnifique serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Dark :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!! :: Game Master :: Recrutement Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser