Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!

Votez pour que le serveur vive!!! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2427
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quesque vous voulez comme cadeaux??

Aller en bas 
+2
Xérius
gandaff
6 participants
AuteurMessage
<MJ>gandaff
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30

quesque vous voulez comme cadeaux?? Empty
MessageSujet: quesque vous voulez comme cadeaux??   quesque vous voulez comme cadeaux?? Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:23

Voila je crée ce topic pour que les joueurs (mj en section mj) donne leur avis sur se qui serait bien comme cadeaux de départ voila
Revenir en haut Aller en bas
https://wowserveur.forum2jeux.com
Xérius




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

quesque vous voulez comme cadeaux?? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous voulez comme cadeaux??   quesque vous voulez comme cadeaux?? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:07

Bonsoir , je pense comme cadeau de bienvenue serais un mini pets singe je connais l'id pour l'avoir. j'ai que sa comme idée pour l'instant ^^












A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
benacio




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

quesque vous voulez comme cadeaux?? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous voulez comme cadeaux??   quesque vous voulez comme cadeaux?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

mdr , nn moi je pense plutot un truc du genre(apres avoir eu le t4 et les 10k po)un endroit perso pr le joueur , comme une chambre , un peu ds ce genre
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>gandaff
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30

quesque vous voulez comme cadeaux?? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous voulez comme cadeaux??   quesque vous voulez comme cadeaux?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:45

le probleme de la "chambre" s'est que 1.s'est tres long pour un mj qui doit cherche les object que le joueur veux et autre et s'est pas se que je voulais mais s'est en rose , non je le veux en cercle pas en carrre ext,ext......sans compte que il faut trouve les endroit donc non pour chambre personnel (je vais voir pour un moyen de la faire) mais qg de guilde sa oki
Revenir en haut Aller en bas
https://wowserveur.forum2jeux.com
Almaric




Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

quesque vous voulez comme cadeaux?? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous voulez comme cadeaux??   quesque vous voulez comme cadeaux?? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:14

surtout que pour les chambres si il ya du monde qui vient sur mle serv ça va être dur de trouver des endroits
Revenir en haut Aller en bas
hassen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

quesque vous voulez comme cadeaux?? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous voulez comme cadeaux??   quesque vous voulez comme cadeaux?? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:16

Moi je veux bien ma chambre dans l'eau du port de menethil, je ferais chier personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almaric




Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

quesque vous voulez comme cadeaux?? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous voulez comme cadeaux??   quesque vous voulez comme cadeaux?? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:21

xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkSerial




Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2007

quesque vous voulez comme cadeaux?? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous voulez comme cadeaux??   quesque vous voulez comme cadeaux?? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:55

Lol mais tout se que vous dites ce sont des cadeaux perso Chez pas. au lieu des cadeaux de maintenant dites se que vopus aimeriez a la place le level de départ et les Po et stuff de départ des chambre lol yen a qui son foufou ici

Heu Bonjour oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesque vous voulez comme cadeaux?? Empty
MessageSujet: Re: quesque vous voulez comme cadeaux??   quesque vous voulez comme cadeaux?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque vous voulez comme cadeaux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du Logo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!! :: Serveur :: Appréciations et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser