Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!

Votez pour que le serveur vive!!! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2427
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [en attente]Cholomi, candidature <MJ>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cholomi




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

[en attente]Cholomi, candidature <MJ> Empty
MessageSujet: [en attente]Cholomi, candidature <MJ>   [en attente]Cholomi, candidature <MJ> Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:51

Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre serveur, en tant que Maitre du jeu, n'ayant pas réussi a écrire un message dans recrutement je viens ici pour me présenter.

Je suis nouveau sur ce serveur, mais d'après le site, le forum et la communauté du serveur, j'ai tout de suite pu apercevoir que votre serveur était vivant et en plein essor. C'est pourquoi j'aimerais y être en tent que Maitre du jeu afin de pouvoir moi aussi aider ce serveur a s'aggrandir et a se développer.

Biensur, vous ne me connaissez pas, mais je peux tout de suite vous dire que je suis quelqu'un de très sérieux et de très discipliné, et pour moi le rôle d'un Mj, est d'avant tout chose de rester calme et attentif afin de pouvoir aider au mieux la personne d'en face.

Je connais quand même pas mal le jeu on va dire puisque je possède sur un compte officiel, trois personnages du niveau 70 et j'ai fait des raids avec chacun d'eux, donc je peux facilement me mettre a la place d'un joueur puisque je l'ai était pendant la plus grande partie de mon temps. Et sinon, pour mon Expérience en tant que Mj, j'ai été sur un serveur uniquement de mj pour me familiariser avec l'interface (début, ajout/retret d'object dans le monde etc..) mais j'ai aussi été maitre du jeu sur certains autres serveurs privés qui ont malheuresement disparus :s.

Je pense qu'en tant que Mj je pourrais facilement aider les gens, les débugger, signaler les bugs aupres des admins que je ne pourrais pas régler moi meme etc...

IRL : Dans la vie je m'apelle Jérôme et j'ai 17 ans, je suis donc au lycée. Cependant je reste quelqu'un d'assez mature et a l'écoute des autres. Au niveau des horaires je serais le plus souvent disponible a 18h00 jusqu'a 19h00 puis apres de 20h30 a 23h00 en semaine, et quasiment tout le samedi et le dimanche (non stop =)).

Voilà, j'espere que ma présentation aura été claire, je chercher surtout a pouvoir aider les autres, car pour moi les serveurs privés sont une chose que je trouve très bien ca permet au gens qui n'ont pas les moyens de jouer de pouvoir le faire, et adorant l'univers de wow et n'ayant plus l'envie de jouer vraiment, je preferais passer mon temps a aider les nouveaux joueurs ainsi que le serveur qui les aide .

A bientot !

Cordialement, Cholomi .
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>gandaff
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30

[en attente]Cholomi, candidature <MJ> Empty
MessageSujet: Re: [en attente]Cholomi, candidature <MJ>   [en attente]Cholomi, candidature <MJ> Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:22

je vous informe que votre candidature est actuelement en etude merci de patiente
Revenir en haut Aller en bas
https://wowserveur.forum2jeux.com
 
[en attente]Cholomi, candidature <MJ>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!! :: Game Master :: Recrutement Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser