Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!!

Votez pour que le serveur vive!!! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2427
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour le post de GM(<MJ>)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSerial




Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature pour le post de GM(<MJ>) Empty
MessageSujet: Candidature pour le post de GM(<MJ>)   Candidature pour le post de GM(<MJ>) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:18

Donc voila Ma présentation:
Pseudo IG:DarkSerialJ'ai 13ans très motiver
Donc ensuite parlons de mais connaissance dasn World Of Warcraft
J'ai jouer dans le serveur Ad Vitam Aeternam le 5 eme meilleur serveur j'avais un paladin lvl 41 elfe de sang je connais asser bien WoW J'avoue que je n'est jamais était Mj a quoi bon mentir ^^.
Donc voila je suis très motiver je connais asser bien le jeu Je veux aider les autres joueurs je veux aussi installer un harmonie parfaite dans se serveur.
je veux qu'il marche le mieux possible je peux trouver d'autres joueur a venir je veux porter mon soutien à se serveur donc voila m'occuper des requete être a l'écoute de tous les joueurs faire ed mon mieux.
Aider à des évents.j'ai aussi certaines idées pour le serveur à débattre
Voila j'espere t'avoir convincu

Cordialement Darkserial
Revenir en haut Aller en bas
DarkSerial




Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature pour le post de GM(<MJ>) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM(<MJ>)   Candidature pour le post de GM(<MJ>) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:25

Je veux aussi dire que je fairé de mon mieu pour satisfaire tous le monde etre a l'écoute j'aideré les débutant je prendrais mon temps a leur expliquer less sort le dire à tous les 2 niveaux d'aller voir leur maitre plein de chose comme sa je prendrais mon temp pour les aider.
Cordialement Darkserial
Revenir en haut Aller en bas
DarkSerial




Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature pour le post de GM(<MJ>) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM(<MJ>)   Candidature pour le post de GM(<MJ>) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:28

A aussi quelques chose d'important ^^ je veux que ma candidature soit parfaite.
Donc je suis extremement présent;disponibiliter pendant les vacs casi no life jusqua 2 à 3 h du mat voila
autrement pendant les cours apré les cour jusqu'a 21h30 22h donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Almaric




Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature pour le post de GM(<MJ>) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM(<MJ>)   Candidature pour le post de GM(<MJ>) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:31

edit tes postes...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSerial




Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature pour le post de GM(<MJ>) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM(<MJ>)   Candidature pour le post de GM(<MJ>) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

Comme tu peux le voir j'ai daja répondu a quelques topic surtout a Hochimaru qui ne c'est pas tjr bcp de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almaric




Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature pour le post de GM(<MJ>) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM(<MJ>)   Candidature pour le post de GM(<MJ>) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:32

écris lisiblement stp on comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>gandaff
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30

Candidature pour le post de GM(<MJ>) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM(<MJ>)   Candidature pour le post de GM(<MJ>) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:06

desole je suis dans le regret de vous annoncer que votre candidature est refuse


cordialement gandaff
Revenir en haut Aller en bas
https://wowserveur.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour le post de GM(<MJ>) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM(<MJ>)   Candidature pour le post de GM(<MJ>) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le post de GM(<MJ>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le post de mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de wow serveur wow!! :: Game Master :: Recrutement Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser